2 temps ou 4 temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
2 temps ou 4 temps |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 4-February 06 Membre no 2155 ![]() |
voila j'ai toujours rouler sur des 2 temps, j'ai un niveau débutant et je me demandait si le pilotage d'une 4 temps ne serait pas plus facile pour moi étant donné mon niveau ! voila pour info je roule sur un 250 2 temps !
merci d'avance pour toute vos précisions et conseils ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
tu vas avoir l'impression de rouler plusvite avec un 4 stoke parce que ca tracte mais alors tu va pas vraiment progresser techniquement, et le plaisir n'est pas le meme : c'est au choix: ou tu fait l'enduriste ( 4tps) ou a l'attaque et ds le fun ( 2 temps) ... ca reste la guerre 2 vs4 temps ...
moi le choix est tout fait : je ne fait pas de course. et c'est 2 temps! : faciliter d'entretien, fun du pilotage, jolie bruit, et tu peux toujours t'accrocher pour le mettre a 100%...... J'ai testé, le 4 temps ca tracte pas mal surtout en virage mais par contre c'est lourd... dans les sauts c'est pas génial... faut pas trop se référer aux pro pour ca.. ils sont pour beaucoup soutenu par des usines ( qui veulent vendre le 4temps car plus bénéfique pour eux)( aider par la réglementation avec cylindrée double) je me rappelle que pas mal de pro disent que ils trouvent eux aussi le 2 temps plus fun a rouler.... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 10:08 |