KTM 125 sxs 2005 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
KTM 125 sxs 2005 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 512 Inscrit : 20-July 04 Membre no 597 ![]() |
tres belle 125 sxs 2005
suspension usine jantes noir did anti boue moteur au top (moteur sxs, ligne doma,clapet v-force,enfin moteur usine ex a van deale) pneu neuf,kit deco tt neuf,frein neuf,rien a prevoir photo sur demande pris selon l'acheteur...(ps:je compte pas la vendre tres chere) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
les gars sérieux vous etes con quand vous vous mettez tous contre un mec comme ça
alors pour sa défense, les mecs sous contrat roule un peu avec ceux qu'ils veulent. Rapellez vous mcgrath qui a roulé jusqu'en 96 ou 97 avec des cadres de 93 sur ces CR et vous auriez étaient lui dire qu'il n'avait pas une moto officielle? ![]() Idem les suspensions sont sxs (ressort d'amorto en titane je crois, bonbonne noire, traitement de fourche antifriction noir sur les plongeurs, pate de fixation de roue avant or et taillé dans la masse...) Pour le pot ce n'est pas le sxs il n'est normalement pas vendu dans le commerce mais on peut quand meme s'en procurait ![]() ![]() Les tés de fourche ne sont pas taillés dans la masse mais le mec a peut etre gardé ces tés ça arrive de temps en temps. On dirait que la boucle arrière de cadre a une légère soudure un peu apres la fixation au cadre mais jvois pas trop sur la foto si c'est le cas c'est bien une sxs il faisait ça chez KTM (ou chez mon mécano ![]() ![]() Après c'est sur qu'on peut rester septique pour l'année moi jpense que c'est une moto de transition entre 2004 et 2005 et le mec qui lui vendu lui a dit 2005 Pour ce qui est de l'usure, vu les carters vu la jante arrière et le cadre c'est une moto qui n'a pas roulé beaucoup. voila voila et les gars arretez de linchez c'est les mecs du foot qui se battent entre eux pas nous ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 07:40 |