Manches de 20min, problème de physique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Manches de 20min, problème de physique |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 6-February 05 Membre no 1044 ![]() |
Bonjour,
je roule en ligue, et j'ai un souci c'est que j'arrive à rouler vite pendant 10-12min, et après, j'ai une baisse de physique énorme, et je me fais doubler par des mecs qui d'habitude roulent beaucoup moins vite que moi. Les derniers tours me sont vraiment difficiles, et je me contente de finir les tours alors que d'autres roulent encore très vite. La semaine, j'essaie de faire 2-3 footing de 40min + du vélo, je mange équilibré, bois pas mal d'eau, mais rouler au meme rythme pendant 20min c'est impossible pour moi, et ça me coute des places au final ! Qq'un saurait comment faire pour que je puisse tenir au moins les 20min ? Merci d'avance !! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
entraine toi plus en fractionné et casse ton rythme pendant l'effort car c'est ça qui te tue en course.
alors par exempl fait de la boxe pendant qq'un c'est super pour les bras, les épaules, les jambes et ça change tout le temps car ton adversaire fait jamais la meme chose fait 20min a la piscine en nageant du crawl qu'avec les bras et un pull boy(flotteurs) entre les jambes et tu te met dans la ligne d'eau ou il y'a le plus de monde comme ça des fois tu dois doublé, accelléré... fait aussi du vtt en street comme jl'avais expliqué dans le post "entrainement physique" et aussi si tu veut tenir 20min a fond en course faut que tu tappe plus sur des efforts de 30min a l'entrainement surtout que les manches c'est 20min plus un ou 2 tours voila voila bon courage ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 05:37 |