POSITION POUR LES SAUTS |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
POSITION POUR LES SAUTS |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 1-May 06 Membre no 2529 ![]() |
d'abord salut a tous
voila jaurai voulu savoir quelle position faut t'il prendre dans les sauts car des fois il m'arrive de réaterire soit trop sur l'arriere mais c'est surtout trop sur l'avant en générale et aie pour les coui......... ![]() merci pour vos éventuelles réponses bonne bourre ![]() a+ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 14-June 06 Membre no 2734 ![]() |
salut tout le monde les saut ces sur ces une teknique ! tout ce passe dans les jambes et dans les gaz . quand tu roule sur une ligne droite avec ta moto appuis avec tes jambes sur les suspensions tout en gardant tes jambes bien serrées a ta moto appuis appuis ! quand tu arrive sur un appel tu garde un filer de gaz sens couper bienssure sinon tu par sur l avant ! et procede ce que je tes dit mes sur l appel. pense bien a serer ta moto tu commence de prendre l apel et la t appui tout sur les calpier pour comprimer tes suspension et la ta moto va partir droite et bien un peu haut bienssure car tu comprime tes suspensions mes ca ces la base ensuite tu appren a amortir et ca ces encore quelque choses sinon un conseille passe une apres midi sur une table et fait que ca ! il faut en torcher pour bien sauter allez a + ET BON COURAGE
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Oct 25 à 02:35 |