QUOTE (eastieboy @ Jun 27 2006, 07:35 ) | Salut les frangins !
C'est vrai que Raph est tres tres fort, et pour un gamin de 22 ans, ca promait !
J'ai été un peu décu par la votre cette année pour 2 raisons :
-Celle de l 'année derniere était GRANDIOSE (on veut tjs mieux, l'etre humain est dur !! lol) -et enfin je pense que vous aviez encore plus de rush que l an dernier mais c'est juste que vous avez pas pris les bonnes decisions au montage. (l'année derniere encore c'etait parfait)
Mais bon d un autre coté, vous en fait une par semaine alors je comprends que vous avez pas que ca a faire, et je vous rassure , elle etait quand meme tres tres bien !
(ils sont chiant ces pilotes , non ?? lol)
Continuez votre boulot, votre site est dans mes favoris !
Merci encore pour votre présence et j espere à l an prochain !
PP |
Tout à fait d'accord....... Cette fois, on ne peut pas dire "C'était trop bien !" Concernant les rushes, je disposais de moitié moins d'images car l'an dernier nous étions deux à filmer, et puis je n'ai pas fais les bons choix au bon moment. En seconde manche, par exemple, je me suis placé dans la partie haute du circuit, où il y avait peu de spectateurs mais moins de possibilités en terme de plans. J'ai voulu faire un clip linéaire reflétant le déroulement de la journée... mauvaise pioche... Et puis techniquement, matérielement aussi, Raph est à un niveau stratosphérique comparé à moi Ça me laisse réveur quant aux possibiltés qu'offre certains logiciels (adobe, Avid...) pour encenser, magnifier, glorifier notre sport favori alors qu'il est menacé; à condition de savoir manier ces logiciels et d'avoir les bonnes images... Bon, j'arrête de me trouver des excuses, l'an prochain, malgré notre âge avancé  , on essaiera d'être là et de faire beaucoup plus mieux Merci PP et bonjour à Raph de la part d'un big fan !
|