mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

> 

Discussions générales motocross et supercross! Infos, actualités, courses, championnats, pilotes...

- Pour les questions de matériels, de mécanique, de technique, de petites annonces... rendez-vous dans Le Paddock !
- Pour les discussions spécifiques aux régions, rendez-vous dans les espaces régionaux:
>>> Zones Nord - (Grand Est, Bourgogne, Bretagne, Nord, Franche-Conté, IdF, Pays de Loire, Normande, Picardie...)
>>> Zones Sud - (Aquitaine, Auvergne, Centre, Dauphinée, Languedoc, Limousin, Lyonnais, Pyrénnées, Poitou, Paca...)

Girls ! Une bombe sur pierrickpaget.com
eastieboy
posté 25 Jun 06 à 12:38
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 20-April 04
Membre no 383

Venez retrouver les meilleurs moments du Challenge Mxf-Yamaha 2006 sur Pierrickpaget.com grâce au superbe trailer vidéo concocté par mxrush !

2 min de pur plaisir et de souvenirs imperissables...

Merci a toutes les filles, et aux sponsors et évidemment, see you next year !

PP
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Pavol
posté 27 Jun 06 à 17:19
Message #2

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 19-May 05
Membre no 1363

QUOTE (eastieboy @ Jun 27 2006, 15:07 )

manque aussi une vue du public par dessus le podium ou l epaule des filles pour s apercevoir du monde présent

enfin les plans serré dans une bonne orniere j adore car on entend la moto et on a l impression d etre sur la piste meme derriere l ecran

pour les plans sauts, etc...pourquoi vous viendriez pas une demi journée avant, on s organise on fait des essais (je suis la pour ca) d angles etc... et le lendemain, vous serez parés !

manque aussi peut etre un peu d ambiances genre salle des fetes, public, panneau du village ou gros plan de plaques a numeros style photo.

enfin voila, je suis chiant hein ??? lol

c'est pour la bonne cause, et comme je l ai dit sur Mx2k.com :

parcequ'elles le valent bien !!

(vous voulez la version originale de l'Oreal : Cause they worth it !)

Bye

PP

Cool, pas de problème, comme chiant il doit y avoir pire biggrin.gif !

En premier lieu, merci pour les compliments du clip de 2005 xblushing.gif

Ensuite, et bien, la critique est bonne quand elle est constructive, alors voilà :

Travailler au grand angulaire pour avoir des plans serrés du type "on a l'impression d'être sur la piste" ... j'adore ça ! Mais il faut reconnaître que c'est mieux de faire ça hors course, pas de pression, moins de risque, bref, un entrainement c'est le top.

Pour l'ambiance, la première chose que j'ai dis au bros sur le chemin du retour c'est que j'avais négligé l'ambiance du parc courreur, le public, etc.... comme quoi !

Pour le podium, même en courrant, je suis arrivé un peu tard pour trouver une ouverture et faire un plan à la Cherub ou à la Olivier Gauthier " Livia, Steffi et Elien" de dos avec la foule à perte de vue..... J'ai pris l'option Livia "offre" des fleurs à mon objectif !

C'est clair qu'au Challenge 2007, y'aura du boulôt, et puis venir plutôt, si je peux le faire, ce serait l'idéal.

Encore Bravo à Raph, son trailer tourne en boucle sur mon PC,.... à quand le DVD ?
Comme ça je pourrais m'ouvrir les veines encore en plus grand !!

RESPECT
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 20 Jul 25 à 19:04