avis possesseurs CRF, en vue achat 1er 4tps |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 227 Inscrit : 9-February 06 Membre no 2168 ![]() |
salut,
j'aimerais achetter une nouvelle becane et mon budget s'orienterait vers un CRF de 2003 ou 2004. venant d'un 250 CR-X (enduro homologué) et ayant un niveau (cross/enduro) dans la moyenne, ma premiere question se situe au niveau du choix de la cylindrée...??? 250 ou 450 ???? personnelement, je pencherais plus pour le 450, car moins cher d'occasion que le 250...qu'on ma dit plus fragile et plus cher d'entretient egalement....??? est ce vrai ??? on ma dit aussi que le 250 4tps fallait etre dans les tours a la maniere d'un 125...est ce vrai de nouveau??? Je vous pose la question car je n'ai jamais essayé de 450 4tps...juste un 250 wrf (recent)et ca me semblait tres proche de mon 250 2 tps(vieille ecole ![]() voila, et sinon je voulais avoir l'avis de possesseurs de 450 CRF 2003/2004 sur ces machines. -y a t'il u une evolution significative entre ces 2 années? -laquelle preferer? -est ce que ce sont des motos qui demandent beaucoup d'entretient et/ou un porte monnaie bien fourni (hormis les incontournables reglage soupapes, vidanges et filtres) -avez vous u des problemes avec ces becanes ou que du bonheur. ![]() enfin tout ce que vous pouvez me dire a leur sujet est bienvenue.. . merci pour vos temoignage et l'aide que vous allez m'apporter |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 28-June 05 Membre no 1493 ![]() |
Du point de vue du budget une grosse cylindree te coûtera moins cher en entretient moteur vu que tu aura plus de mal à la piloter au maxi de ses capacités
j'ai un 450 CREF 2004 , à ma connaissance les évolutions entre model 2003 et 2004 sont minimes , peut être une carburation un peu capricieuse sur la 2003 Pour les 2 années la clôche embrayage est parfois faiblarde, elle se marque trés rapidement. Perso j'ai remplacé par du HINSON et c'est du béton Les soupapes titanes (à l'admission) ont aussi tendance à se déformer contre leurs siéges ça les rend de moins en moins étanche et la moto devient dificile à démarrer pour éliminer le problême j'ai monté les soupapes acier du model quad , et de mon point de vue la différence de rendement se sent pas Pour le reste c'est de la super qualité , une chaine de distribution par saison pour assurer ,un jeu de segments (mon piston était à la côte origine à la fin de la premiére année) beaucoup de vidanges avec de la bonne huile ... et t'es tranquille Aprés, au niveau pilotage le moteur de la 450 est plutôt facile surtout comparé à un 250 2 temps, mais tu sera peut être moins frustré avec un 250crf que tu peut mettre à toc |
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