QUOTE (vdub199 @ Jun 30 2006, 08:49 ) | J'ai voté "accueil" parce que moi j'e ai marre de tous les conces. qui ne pensent qu'à se faire du blé sans scrupule et qui ne respectent pas les clients! D'ailleurs c'est entre autre pour ça que je suis passé chez TM, comme ça plus besoin d'aller dans un magasin et eux ils ne vous prennent pas pour des c**s! |
j'ai pas voté sa moi,moi j'ai mis competence technique car j'habite en ile de france et le nombre de magasin qui si connaisse en cross faut les chercher  et comme vdub199 l'acceuil est des fois deplorables et pour ma part avec ma brele de 1984 a chaque fois que je dis l'annee c'est"aurevoir messieur on a rien" sinon bas hier dans ma ville a sannois j'ai decouvert un magasin de fou c'est moto guzzi legende sannois,le mec a que des vieille gloire retaurer au oignons bsa,norton,triumph,guzzi et plein de piece a partir des annee 40 et en plus un acceuil vraiment genial il n'a pas hesite a me depanner et en plus il est concess huskvarna donc connai le tt  si ya des collectionneur c'est une adresse a retenir et comme il est sympa et pas loin de chez moi je vai tous achetez chez lui dans la mesure du possible car c'est vraiment des passionne comme on en fais plus
|