mouais....ben disons quand meme que ya des différences entre les marques ou les mag : avec ma petite experience de cross, j'ai eu comme marque honda et yamaha et dans ma petite ville, honda pour les pieces j'y allais le mardi soir et je revenais le jeudi ou le vendredi soir et j'étais certain de tout avoir, en plusieurs années, jamais de retard ! bravo à honda ( ou au concessionnaire je sais pas )
maintenant que j'ai une yam ça marche pas comme ça, c'est un peu plus long et donc jamais sur de rouler le we d'apres, stressant quand 2 courses se suivent ...et quand je vois sur l'emballage qu'un meme jeu de plaquettes va pour la 125, la 250 et la 450 ....enfin bon...
un autre ex aussi toujours avec honda ( décidément ) en belgique pres de la frontiere, alors que j'avais acheté ma 1ere occase et que tout était mort au niveau des biellettes de suspension, alors que j'y allais pour commander, le mec m'a sortit absolument TOUT de ses tiroirs ( roulement, joints, tout ! ...) j'avais remonté l'ensemble le jour meme...
maintenant c'est vrai que dans une clientele ya vraiment de tout : mon concess me disait qu'il avait en stock pour plus de 3 briques de pieces que les gens ne sont jamais venus chercher alors qu'elles étaient déja payées ! moi aussi je paye toujours tout d'avance, mais si je commande c'est que j'en ai besoin et je viens les chercher lol !
je me souviens aussi quand j'avais ma routiere et que je roulais tous les jours avec ( unique moyen de transport à ce temps là) on m'a souvent proposé de payer les frais de transport pour que ce soit plus rapide, ce que je faisais ( mais on a le choix )
en fait il faudrait que je teste d'autres mag pour voir