QUOTE (marco41 @ Jul 4 2006, 21:26 ) | Super le vengeur démasqué est de retour.........moi aussi j'aime bien son humour....noir. Dommage que la censure n'est pas eu lieu avant avant qu'en les jeunes du forum parlaient des voleurs de moto.....................Mais finalement la censure est elle seulement présente lorsque des forumeur parle de Brienon et de son président Tu pourais attendre un peu FDR avant de censurer, attendre de voir comment le post dévie et alors seulement le fermer. A force de censurer les gens qui ont quelques reflexions sur des sujets précis tu vas transformer ce forum en un lieu sans ame et c'est bien navrant  |
Heuuu marco, les sujets et débordements auquels tu fais allusion ne sont jamais restés longtemps qu'en il y en a eu (heureusement pas tant que ça d'ailleurs)!! Il faut quand même garder à l'esprit que quand un sujet est publié, il est lisible par ceux qui le voit tout de suite, pas forcément par les autres qui ne sont pas là... modérateurs (ou administrateur) compris (qui ne sont pas 24/24h sur le forum cqfd!) On pourrait aussi imaginer pas de forum du tout, comme ça ce serait encore plus simple...!?! Mais j'ose croire qu'il peut s'avérer relativement utile de temps en temps, ne serait-ce que pour avertir qu'une course est annulée 2 jours avant...!!!! Si ça sert déjà à ça c'est déjà pas si mal! Bon finalement vive le foot... put.. de zidane!!  Et puis vive le cross régional aussi (ufolep ou ffm)...
|