QUOTE | L'individu ne peut pas agir de son propre chef… |
pourtant c'est ce que je fais depuis le début il me semble
QUOTE | Il suffit donc de reconnaître la toute-puissance de notre modérateur |
tu vas me faire rougir là QUOTE | Chacun de nous est pris en charge |
faut pas pousser non plus
QUOTE | Notre simple bon sens devrait nous amener à comprendre qu'on doit se soumettre à sa volonté |
tu te souviens, je t'ai parlé d'une limite
QUOTE | Il n'y a par conséquent aucune nécessité à lui faire part de nos besoins |
tu fais comme tu veux
QUOTE | Il les connaît mieux que nous-même…
Et il saura y répondre mieux que quiconque |
je n'ai pas cette prétention
QUOTE | Pour information :
Ci-joint l’article 19 de la Déclaration des Droits de l’Homme pour lecture silencieuse.
« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
La censure désigne différentes formes d'atteintes à la liberté d'expression, avant et même après leur diffusion.
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme ; tout citoyen peut parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas prévus par la loi. (article 11)
|
Tu as vu la fin de l'article 11 ??
QUOTE | 1. En aucun cas mes phrases ne comportaient d’injures. |
Tiens je suis bon prince, je vais aller dans ton sens on va pas dire, injures mais propos injurieux j'en veux pour preuve la réaction de MAXOU.
QUOTE | 2. Elles étaient simplement dérangeantes pour la ou les personnes concernées. |
dans la mesure ou tu y mets les formes et que tu bannis les propos cités plus haut, il n'y a aucun problème
QUOTE | 3. Elles étaient uniquement composées avec des mots issus du Larousse de notre langue française ( ne chercher pas dans Moto Crampons Larousse n’est pas un pilote de moto ) |
il y a aussi, con, abruti, etc....
à toi aussi
Même si tu deviens vraiment trés lourd, je t'embrasse, "ma poule".
|