QUOTE (Mc RAY @ Jul 9 2006, 14:37 ) | QUOTE (zing rs @ Jul 8 2006, 13:08 ) | QUOTE (tophe#11 @ Jul 8 2006, 12:56 ) | salut zing est ce qu on peut y aller la semaine merci d avance |
euh fo que je demande a gontran je te dirai koi des que je sais koi |
j'aimerai bien aller y rouler vendredi 14 juillet mais je ne sais pas ou il se trouve et si il sera ouvert alors Zing si tu passe pa là pourrait tu me renseigner ?? Merci et bon ride |
salu oui le terrin sera ouvert! le présiden ne sera pas la car nous partons en hollande donk si les barriére sont fermées vous pourrés les ouvrir vous méme il ni aura okin soucy! é pour la route clarques se situe a coté de thérouane. Les personnes venent de aire passeront par mametz-thérouane ensuite arrivé a thérouane vous continué toujours sur la voi principal et vous allé arriver au magasin DELBECQ magasin de cyclo moteur ... la vous allé prendre a droite sorti de thérouane vous allé avoir une grande cote arrivé en haut sa sera tout de suite a gauche vous fet 150M et le terrin se situ sur votre droite.
Pour les personnes venant de l'autoroute vous sorté de l'autoroute il y aura une sorti clarques ou thérouane je ne c'est plus tro vous allé arrivé a un ronpoin la vous prené la premiére sorti vous allé passer sur un pont é sur la route 500M apré le pon vous pouré voir le terrin la vous arriveré a un autre ronpoin é vous prendré la derniére sorti vous allé avoir pareil une grande cote attention les virage son séré et parfois yen a qui fon les pilotes...et arrivé en haut le terrin sera a votre gauche. Bonne route a vous!
|