Salut à tous ! j'ai zappé ce sujet mais je vais rectifier le tir

Comme d'hab, narvallo , à part critiquer lufolep tu ne sais rien faire d'autre

...pour une fois, renseigne toi avant de causer!!! Puisque tu critique toujours l'ufolep, pourquoi viens tu??? Vu que c'est la merde, alors reste chez toi ...ça nous fera des vacances!

Tu fracasse la FFM et l'ufolep à pratriquement chaques courses!!!mais viens tu dans les réunions de club???et bien non c'est plus facile de gueuler que de proposer son aide.Présent sur les terrains depuis lo,gtemps je ne t'ai jamais vu prendre le manche quand il manque un commissaire! Alors un petit conseil, va jouer au billes ...là au moins il n'y aura pas de personnes pour t'arreter de jouer!

Pendant que j'y suis j'ai vu que coache 39 remettait ça aussi... mais pour une fois je suis d'accord avec lui sur le fait de bouger ( on en revient à ce que je disais a narvallo!!!) . Mais tu ne peux t'empecher de casser ...Ce que le jeune carteaux à voulu dire c'est qu'il y avait une bonne ambiance sur le circuit et que la préparation du terrain était super....mais comme d'hab. il faut que tu casse du monde. Pour ce qui est de la place à garder t'inquiète pas il fait le championnat depuis des annèes! sa famille s'investie dans la moto depuis pas mal de temps ...EUX!!!!!alors je pense que tu es mal placé pour dire quoi que ce soit et qu'avec tes réflexions à la C*** le bouffon n'est pas celui que tu crois

Voila j'ai fini mais ,messieurs les chiants, quand allez vous comprendre que l'on attends vos idées lumineuses

pour améliorer la moto et non des réflexions de gamins!