Oui tonymx tu as bien roulé,dommage pour ta final....!!!! C'était sympa de t'avoir rencontré!!!!
Sinon c'est vraie que l'organisation était trés limite pour une course de ce genre!!!
J'étais present dans l'équipe de bourgogne en 125 G!!! pour moi c'était plutôt moyen avec chutes et accrochages dans les 3 manches!!! De bons depart dans l'ensemble:
1er manche je part juste derriére POTISEK puis me fais accrocher par un irlande et chute!!! je finis 19
2em manche bon depart environ 6 puis gros pepin physique et je termine 19
3eme manche je part dans les 6 avant de m'accrocher avec le type devant moi qui cale je repart loin et termine 21!!!
*
Je me retrouve en final ARGENT....Je fais le holshot devant ALESSIO qui me passe rapidement et je tiens ma 2em place les 3/4 de la course avant de baisser physiquement et je me fais doubler par DEMEURE qui malgrés sa chute est revenue fort...Je termine un peu decu à une 6em place!!!
Le bon point fut au nocturne(catégorie TROPHEE) ou je gagne la 1er manche et finis 3 en final aprés une grosse remonté (glisse sur la grille de depart) Je gagne donc le général devant TONYMX qui a tourné fort!!
Voila je gagne une cafetiére....

et une coupe!!!!
Bravo a la famille DE SOUZA qui nous ont bien encadré et bien encouragé ainsi qu'à tous les autres pilotes (et supporters) BOURGUIGNONS qui ont bien roulé( TOM 110, KAM'S,....)!!! Super ambiance dans le paddock....allez à l'année prochaine!!!
a+ et GAZZZ....!!!!