mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

ABUS A LA ROCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, de qui ce moque t on .?
narvalo
posté 2 Jul 06 à 17:10
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 4-February 05
Membre no 1043

mad.gif 17 heure et deja rentrer et oui je suis allez a la roche mais des coup de gueule on fait qu il falait mieu rentrer donc j ai boycoter la 3e manche en effet a plusieurs reprise le directeur de course a arreter les manches pour cause de gamelle sans gravite a la 2e manche des 85 suite a une chute il a arreter la manche et a dit aux pilote qu il ni aurait pas de 3e manche pour non respect des drapo maintenant c est paye et ferme ta gueule merci a l ufolep !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je reviendrai!!!!!!!! entre les annulations de course et d autre abus il est preferable de laisser ca aux autres xwhistling.gif wink.gif wink.gif mad.gif no comment
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
mxvieux
posté 19 Jul 06 à 14:06
Message #2

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 5-December 05
Membre no 1960

QUOTE (narvalo @ Jul 11 2006, 06:48 )
QUOTE (mxvieux @ Jul 11 2006, 02:23 )
Salut à tous ! j'ai zappé ce sujet mais je vais rectifier le tir rolleyes.gif  Comme d'hab, narvallo , à part critiquer lufolep tu ne sais rien faire d'autre dry.gif ...pour une fois, renseigne toi avant de causer!!! Puisque tu critique toujours l'ufolep, pourquoi viens tu??? Vu que c'est la merde, alors reste chez toi ...ça nous fera des vacances! xwhistling.gif Tu fracasse la FFM et l'ufolep à pratriquement chaques courses!!!mais viens tu dans les réunions de club???et bien non c'est plus facile de gueuler que de proposer son aide.Présent sur les terrains depuis lo,gtemps je ne t'ai jamais vu prendre le manche quand il manque un commissaire! Alors un petit conseil, va jouer au billes ...là au moins il n'y aura pas de personnes pour t'arreter de jouer!  xb_thumbsdown_20.gif Pendant que j'y suis j'ai vu que coache 39 remettait ça aussi... mais pour une fois je suis d'accord avec lui sur le fait de bouger ( on en revient à ce que je disais a narvallo!!!) . Mais tu ne peux t'empecher de casser ...Ce que le jeune carteaux à voulu dire c'est qu'il y avait une bonne ambiance sur le circuit et que la préparation du terrain était super....mais comme d'hab. il faut que tu casse du monde. Pour ce qui est de la place à garder t'inquiète pas il fait le championnat depuis des annèes! sa famille s'investie dans la moto depuis pas mal de temps ...EUX!!!!!alors je pense que tu es mal placé pour dire quoi que ce soit et qu'avec tes réflexions à la C*** le bouffon n'est pas celui que tu crois xb_thumbsdown_20.gif Voila j'ai fini mais ,messieurs les chiants, quand allez vous comprendre que l'on attends vos idées lumineuses  xwhistling.gif pour améliorer la moto et non des réflexions de gamins!

salut mx vieux apprend que j allais au reunion de mon club jusqu au jour il y a eu plus d une heure de retard comme on se fout des licencies j ai pris la decision de ne plus y participer ,tu cause beaucoup il est vrai que vu ton pseudo tu dois avoir la sagesse des anciens en toi ,commme tu peus le remarquer il ni y a pas que moi qui etait mecontent ce jour la;j ai toujours appprecier de rouler a la roche car c etait souvent le top au niveau organisation mais reconnait qu il y eu derapage mais apparement commme d habitude tu voudras avoir raison donc pour evitez tous coup de gueule et perdre mon temps je prefere m arretez la
nous sommes sur un forum pour dire ce que l on pense mais toi il me semble que tu est la perle du mx ufolep je ne peux que me taire face a cette sagesse wink.gif xwhistling.gif

salut narvallo! je rentre de vacances pour découvrir ta réponse! Je tiens juste à te dire et pour cloturer ce sujet que je n'ai pas la prétention de me sentir au dessus de tout le monde mais simplement je me suis créer ce pseudo pour "rectifier" quelques propos xwhistling.gif qui ne sont pas toujours justifier... Eh! oui je suis dans la moto depuis beaucoup plus longtemps que vous tous...et je vois que cela vous chagrine lorsque je répond sur certains sujets wink.gif Je connais bien alain carteau (le président de la commission technique) avec qui je suis pas tous le temps d'accord mais c'est un mec qui se bouge por la moto au même titre que d'autres parsonnes qui se reconnaitrons. C'est sur qu'il ne peuvent pas dire ce qu'ils pensent alors dés fois je le fais pour eux...sachant que , comme tu dis, je suis la perle de l'ufolep, je me permet de parler de ce que je connais. xthumbup.gif Voila , comme tu vois il n'y à rien d'agressif dans mes propos si ce n'est que à force de gueuler dans son coin au lieu d'essayer d'amener des solutions...et bien on fait couler la moto qui, je le repete, n'est pas mieux en FFM xwhistling.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- narvalo   ABUS A LA ROCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   2 Jul 06 à 17:10
- - mxjerem   REVOlUTION   2 Jul 06 à 18:33
- - Coatch 39   Crossman garder vos casques vous etes entrai...   2 Jul 06 à 19:04
- - *dingo*   c t la 1er course ke jallais voir en moto-cross .....   2 Jul 06 à 19:41
- - mxteam   Dingo ton écriture... A voir au-dessus -->...   2 Jul 06 à 20:34
- - nikuss#2-5-9   Moi j'ai trouvé que c'était une course pas...   2 Jul 06 à 21:11
- - Coatch 39   y en a tu les changeras pas merci t'es bie...   2 Jul 06 à 21:33
- - bilouyam   bon on s'en fou, le frere est chaud bouillant....   2 Jul 06 à 22:13
- - nikuss#2-5-9   QUOTE (Coatch 39 @ Jul 2 2006, 21:33 ) y en a tu ...   2 Jul 06 à 22:21
- - paulette   Les annulations n'ont rien à voir avec le club...   3 Jul 06 à 11:22
- - Gui gui   moi j'ai juste a dire 2 petit chose deja pourq...   3 Jul 06 à 12:29
- - narvalo   tout a fait d'accord avec guigui! ...   3 Jul 06 à 12:54
- - *dingo*   GUIGUI c'est bien dit ! et dacor en ce ...   3 Jul 06 à 13:16
- - Gabe   doucement les gars a propos des commissaires, a sa...   3 Jul 06 à 13:20
- - bilouyam   exact jerome c'etait vriament sympa...Juste po...   3 Jul 06 à 13:49
- - vivi   ca peux aller j'ai eu sa mere se matin il est ...   3 Jul 06 à 15:42
- - suzukette   bon rétablissement à mike il nous a mis une super ...   3 Jul 06 à 17:11
- - lu fmx   je n y étais pas mais il parait que c étais une vr...   3 Jul 06 à 17:37
- - narvalo   QUOTE (lu fmx @ Jul 3 2006, 17:37 ) je n y étais p...   3 Jul 06 à 19:19
- - *dingo*   moi non plus je ne le connait pas, je resterais po...   3 Jul 06 à 20:11
- - team kawasaki   quel mike est tomber j'en connais plusieur?   4 Jul 06 à 07:33
- - bilouyam   Piscione...   4 Jul 06 à 07:42
- - team kawasaki   merci pour ta reponse ......je l'appel de suit...   4 Jul 06 à 11:17
- - bilouyam   pas de souci, elle etait un peu courte, mais j...   4 Jul 06 à 12:22
- - Gui gui   tout les photos de la roche dispor sur mecaphoto. ...   4 Jul 06 à 20:57
- - mxvieux   Salut à tous ! j'ai zappé ce sujet mais je...   11 Jul 06 à 02:23
- - narvalo   QUOTE (mxvieux @ Jul 11 2006, 02:23 ) Salut à tous...   11 Jul 06 à 06:48
- - Coatch 39   en moto ceux qui croient faire ceux qui ra...   19 Jul 06 à 18:12
- - branlouzou   Je suis à moitié d'accord avec toi Coatch39, c...   20 Jul 06 à 08:52

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 29 Jul 25 à 22:17