Salut Sergio tu roules un peu ses temps?Pour moi a St alban sa s'est pas trop mal passé.En premiere manche je part assez loin mais arrive a me faufiler je finis 9 et 4 en 125.Julien 7 et 2 en 125.En deuxieme manche je part 6 passe rapidement 5(chute de Seigle) tient le rythme pendant 10 minute puis tombe dans une courbe en montée

je finis dans les 15

Julien doit faire dans les 10.(on a pas vu de classement de la journée dommage).Troisieme manche départ moyen, arrivé en haut de la montée on s'accroche avec julien dans le premier virage( a qui la faute?bizarrement julien est venu s'excuser!!??

) je rigole sa arrive tanpis.Donc on repart dernier et avant dernier.On raccroche assez vite avec les derniers et on gagne quelque place.Javais julien qui me poussé toute la manche sa me remotivait un peu.Arrivé au trois quart de la manche je me trouve derriere estrat et narrive pas a doubler je laisse passer julien mais les places ne changeront plus.On doit finir dans les quinze.A la journée Julien doit faire 4 en 125 et moi 5.Au scratch je sais pas du tout.Voila desolé pour le roman j'ai du battre tony pour le résumé.

sur se Tchou et bonne vacances a tous!!!