mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

Plastiques neufs en provenance des Us, qui est passé par les US ?
vintagemoto55
posté 5 Aug 06 à 13:03
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 29-July 06
Lieu : Bar le Duc (55) meuse
Membre no 2898

bonjour à tous,

dans les prochains mois, je souhaite restaurer deux 250 de 1981 : un CR et un RM.
Patrick M. m'a mis en garde car les plastiques ne seraient pas de taille identique à l'origine et avec des attaches décalées !

questions :
-qui à déjà eu recours aux boîtes US genre DC Plastics ?
-y a t'il eu des surprises ?
-est'il mieux de passer par Le Top malgré la difference de tarif ?

-un conseil à me donner ?

merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
rmb
posté 5 Aug 06 à 19:13
Message #2

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 30-August 05
Membre no 1669

pour les plastoc de rm.....c'est super compliquer!!!puisque il suffit de passer faire un tour cher....suzuki!!il z'ont encore les deux garde boue,la plaque laterale gauche...et puis c'est tout,mais c'est deja pas mal!sinon,les trois quart des autre piece sont encore dispo....par contre pour le cr,c'est pas pareil.repro obligatoire ou presque....on trouve encore des plastique d'origine,mais....le prix defie tout raisons.et puis pour les repro de dc plastique ,j'en ai mis sur mon rm pour rouler,et ma fois!!!!a par la finition qui est plus brillante que l'origine...y'a pas grand chose a reprocher.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- vintagemoto55   Plastiques neufs en provenance des Us   5 Aug 06 à 13:03
- - shercoman   Je si passer plusieurs fois par le top vintage ,c...   5 Aug 06 à 14:25
- - vintagemoto55   concernant les attaches de fixations, je voulais p...   5 Aug 06 à 15:48
- - tgm   bonsoir, tu a http://digilender.libero.it/vintage...   5 Aug 06 à 17:59
- - vintagemoto55   le lien ne fonctionne pas. je rechercherai. merci ...   5 Aug 06 à 18:33
- - vintagemoto55   bien, j'irai faire un tour chez Zuk puisqu...   5 Aug 06 à 21:05
- - huskysportsweden   les plastiques de chez "le Top" provienn...   5 Aug 06 à 21:26
- - le canari   salut j ai vu ceux que le TOP vends pour les RM (...   6 Aug 06 à 00:13
- - husqy 82   salut, et bien moi, je suis pour l'instant con...   7 Aug 06 à 18:36
- - huskysportsweden   désolé de te contredire, mais les caches 1983 son...   7 Aug 06 à 18:44
- - grouiksson   si t'es pas content,francis,;t'as qu'a...   8 Aug 06 à 09:12
- - patxt   QUOTE (grouiksson @ Aug 8 2006, 09:12 ) si t'e...   8 Aug 06 à 10:05
- - huskysportsweden   lol, c'est ce que je fais Grouik mais je pensa...   8 Aug 06 à 11:50
- - jeanjean   Pour les pièces Suzuki, les Goebers ont racheté un...   8 Aug 06 à 21:24
- - vintagemoto55   merci pour toutes ces infos je faisais allusion à ...   9 Aug 06 à 20:04
- - huskysportsweden   le top, c'est une fabrication US j'arrive ...   9 Aug 06 à 22:48
- - elsi   salut a tous mon opinion est la suivante chez dc b...   18 Aug 06 à 18:28

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 11 Aug 25 à 14:15