2 temps ou 4 temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
2 temps ou 4 temps |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 4-February 06 Membre no 2155 ![]() |
voila j'ai toujours rouler sur des 2 temps, j'ai un niveau débutant et je me demandait si le pilotage d'une 4 temps ne serait pas plus facile pour moi étant donné mon niveau ! voila pour info je roule sur un 250 2 temps !
merci d'avance pour toute vos précisions et conseils ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 173 Inscrit : 29-January 06 Membre no 2132 ![]() |
après ce qui vient de t'arrivé tu ne change pas d'avis seb ? bref je suis d'accord sur le fait que le 4 temps c'est fun et surtout d'une simplicité de pilotage. mais quand ça casse ça douolle ! ![]() j'ai fait un pignon de 3éme en février (700€) et là je dois faire les soupapes (250 crf). mais c'est pas un manque d'entretien c'est du "normal" on va dire. Un petit problème chronique au crf, en plus je suis rigoureux sur l'entretien. J'ai eu que 2 pb en 2 ans c'est correct. Mais je reste quand même fan du 4 temps c'est du plaisir de conduite à l'état pur même et surtout chez les débutants. Ca tracte et c'est un vrai jouet facile d'accès après c'est un choix de porte monaie ! ![]() @ + Ben |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 06:27 |