2 temps ou 4 temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
2 temps ou 4 temps |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 4-February 06 Membre no 2155 ![]() |
voila j'ai toujours rouler sur des 2 temps, j'ai un niveau débutant et je me demandait si le pilotage d'une 4 temps ne serait pas plus facile pour moi étant donné mon niveau ! voila pour info je roule sur un 250 2 temps !
merci d'avance pour toute vos précisions et conseils ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
![]() Mais apparemment mon problème est un problème de graissage, donc soit vidanges jamais faites (ce qui n'est pas le cas), soit problème dans le circuit, soit mauvaise huile. J'opterai bien pour l'huile de mauvaise qualité car je ne la mets que depuis mon dernier réglage soupapes du mois d'avril et la culasse n'avait rien... maintenant, elle est sérieusement entamée d'où la réparation couteuse... Pour info, je mettais de l'huile blue oil 10W50 trouvée sur le net. Il m'en reste 4 litres qui vont pourrir au fond du garage!!! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 22:17 |