Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 14-November 05
Lieu : nord
Membre no 1886
salut tous le monde moi pour ma part jai vraiment apprecier le tracee plutot technique au niveau de certain saut .il valait mieux pas etre debutant mais bon chapeau pour tous ces pilotes de touts pays avec une super finale de
Groupe : Membres
Inscrit : 7-June 04
Membre no 496
QUOTE (yzman @ Aug 20 2006, 12:34 )
une trés belle course malheuresement gachée par de nombreux accidents graves a part sa de trés bon pilotes un milko potisek toujours aussi fort meme si en hyper final il s'est fait jeté irregulierement et je trouve que ce que l'anglais a fait c'est pas trés bien que sa soit pendant et surtout avant la course , moi j'ai vu ce qui s'est passé et c'été carrément nul de leurs part !!! enfin bon sa sera pour l'an prochain j'espere , sinon quelqu'un a des nouvelles des deux blessés graves ?! voila j'attends vos avis !!! yzman#136
Tu peux nous en dire un peu plus sur ce qu'il s'est passé avec l'anglais et milkok potisek stp yzman,stp?