Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 14-November 05
Lieu : nord
Membre no 1886
salut tous le monde moi pour ma part jai vraiment apprecier le tracee plutot technique au niveau de certain saut .il valait mieux pas etre debutant mais bon chapeau pour tous ces pilotes de touts pays avec une super finale de
Groupe : Membres
Inscrit : 5-March 05
Membre no 1114
pour avoir ete dans l entourage de Milko samedi soir j ai pu assister a tous ce quil cest passé !! si il n y avait pas eut tous les a coté j aurais dis c est vrai c etait un fait de course mais la nan c etait pas le cas il etait parti pour le casser! et apres les dirigeant qui ne dise rien qui son d accord avec les anglais sa me fait vraiment rire sa aurai ete l inverse le francais aurait certainement eut une suspension par contre ce qui etait rellement présent on pu constater que Milko na jamais chercher a regler ces compte meme apres larriver!! Donc moi je dis bravo a Milko il etait de le plus rapide et il aurai largement mérité la victoire!!(il la prouver en final et a la réguliere lui)