apparement faut y passer ( présentation), bah voila........ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
apparement faut y passer ( présentation), bah voila........ |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 23-August 06 Membre no 2983 ![]() |
Donc apparement ici il faut passer a la présentation pour "fourguer" dixit le responsable du site.
OK, mais me presenter servirai a quoi???? a me prendre t'es blagues a 20 centimes ![]() Si tu ne veux pas de petites annonces ne met pas de rubrique pour ca.....et si en plus je doit raconter ma vie ( don tout le monde ce fout) je vois pas l'interré. Tans pis, mais je pense que ma " cam" aurais certainement rendu service. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 23-August 06 Membre no 2983 ![]() |
ok, de toutes facon mon " annonce" est virée, mais je me presente quand meme.
J'ai 30 ans et je suis en création d'entreprise, et comme pour c'est chose la, rien n'est facile, les organismes preteur, ne pretes que si on peut leur prouvé que le marché et benefique. Oui oui, ils demandent quasiment que l'on fasse du "black" avant. ![]() Donc voila, je pense que tout le monde s'en fout royalement ![]() Pour le vinyl (c'est toi qui demande, hein) il n'est pas trés cher car il n'a pas l'epaisseur d'un kit deco, mais a une trés bonne resistance au intemperies et au hydrocarbures ( il sert au lettrage adhésif publicitaire), et il est plus destiné a ceux qui n'ont pas trop les moyens de dépensé de l'argent dans de la deco. Biensur, il n'y a pas que du carbone.......mais j'en reste la, et je ne donne meme pas mon adresse email comme ca pas de souci....... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 11:06 |