apparement faut y passer ( présentation), bah voila........ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
apparement faut y passer ( présentation), bah voila........ |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 23-August 06 Membre no 2983 ![]() |
Donc apparement ici il faut passer a la présentation pour "fourguer" dixit le responsable du site.
OK, mais me presenter servirai a quoi???? a me prendre t'es blagues a 20 centimes ![]() Si tu ne veux pas de petites annonces ne met pas de rubrique pour ca.....et si en plus je doit raconter ma vie ( don tout le monde ce fout) je vois pas l'interré. Tans pis, mais je pense que ma " cam" aurais certainement rendu service. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Merci de t'être présenté. Même si certains se foutent éperduement de nos présentations, ca te permet de "rentrer" dans le groupe des gens qui aiment discuter et parler de tout et de rien. Certains n'ont jamais voulu faire l'effort et sont aujourd'hui coincé dans la rubrique correspondante à leur région. Certains autres continuent à faire leurs tête de cons avec le language SMS mais ils commencent à s'apercevoir que plus personne ne leur répond. Ils commencent tout juste à faire des efforts ... On va pas polémiquer plus longtemps.
Content que tu ais pu nous en dire un peu plus. Quant à ton annonce, je t'invite à la refaire ... ![]() Pour ce qui est de ton adresse mail, je te conseille fortement de l'intégrer dans ta signature sur le forum. Ainsi, elle sera toujours visible et ne viendra pas surcharger tes posts (en plus, t'as pas besoin de la retapper à chaque fois). |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 12:25 |