apparement faut y passer ( présentation), bah voila........ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||
apparement faut y passer ( présentation), bah voila........ |
23 Aug 06 à 16:43
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 23-August 06 Membre no 2983 |
Donc apparement ici il faut passer a la présentation pour "fourguer" dixit le responsable du site.
OK, mais me presenter servirai a quoi???? a me prendre t'es blagues a 20 centimes Si tu ne veux pas de petites annonces ne met pas de rubrique pour ca.....et si en plus je doit raconter ma vie ( don tout le monde ce fout) je vois pas l'interré. Tans pis, mais je pense que ma " cam" aurais certainement rendu service. |
|
|
|
![]() |
25 Aug 06 à 12:05
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 23-August 06 Membre no 2983 |
Pas de probleme avec Vincent, si le fonctionnement est comme ca, je suis le mouvement.
C'est vrai que je suis un peu "a cran" en ce moment, le gouvernement veux des jeunes " actif " mais dés qu'il y en a un qui veux faire quelque chose tout le monde ce demerde pour l'emmerdre un maximum Surtout quand tu parles a un banquier que ton projet est surtout destiné au motocross, la il te regarde en te prenant pour un mongole. Enfin......,Donc je dit bonjour a tout le monde, et vous presente a tous mes excuses.@+++ |
|
|
|
motocrosspass apparement faut y passer ( présentation) 23 Aug 06 à 16:43
vincentimes.69 T'as vu JJ ... tout le monde me prend pour toi... 23 Aug 06 à 17:27
motocrosspass ok, de toutes facon mon " annonce" est v... 23 Aug 06 à 18:18
mystère moi je suis d'accord avec vincent il faut se p... 23 Aug 06 à 18:24
vincentimes.69 Merci de t'être présenté. Même si certains se ... 23 Aug 06 à 20:55
motocrosspass ok, merci, désolé si j'avais su que juste une ... 23 Aug 06 à 21:58
stf salut motocrosspass,tu m'a l'air d'etr... 23 Aug 06 à 22:20
fred250 si les presentations on des reponses c est que sa ... 24 Aug 06 à 18:25 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 13 Nov 25 à 17:43 |