apparement faut y passer ( présentation), bah voila........ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
apparement faut y passer ( présentation), bah voila........ |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 23-August 06 Membre no 2983 ![]() |
Donc apparement ici il faut passer a la présentation pour "fourguer" dixit le responsable du site.
OK, mais me presenter servirai a quoi???? a me prendre t'es blagues a 20 centimes ![]() Si tu ne veux pas de petites annonces ne met pas de rubrique pour ca.....et si en plus je doit raconter ma vie ( don tout le monde ce fout) je vois pas l'interré. Tans pis, mais je pense que ma " cam" aurais certainement rendu service. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 23-August 06 Membre no 2983 ![]() |
Pas de probleme avec Vincent, si le fonctionnement est comme ca, je suis le mouvement.
C'est vrai que je suis un peu "a cran" en ce moment, le gouvernement veux des jeunes " actif " mais dés qu'il y en a un qui veux faire quelque chose tout le monde ce demerde pour l'emmerdre un maximum ![]() Surtout quand tu parles a un banquier que ton projet est surtout destiné au motocross, la il te regarde en te prenant pour un mongole. Enfin......,Donc je dit bonjour a tout le monde, et vous presente a tous mes excuses.@+++ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 09:43 |