Salut à tous, j'ai lu ce que vous avez écrit et je trouve les propos et les idées trés intéressantes...
En ce qui concerne les points, personne ne contestera le fait que la repartition des points est inégale et peut s'avérer pour certains pilotes injuste (par ex le 1er en série C ou D qui ne marque que 25pts/manche comparé au "dernier" en A ou B qui en marque autant alors qu'il est peut être moins fort...) au dela de ce "problème" il y'a celui du nombre de pts marqué en A ou B: 50points/manche ce qui est trop

comparé à la finale, mai la réduction des points: pdt les manches raménée à 20 pts pose problème car il faudra faire des sacrifices: soit il y'aura des pilotes qui ne marqueront pas de pts (comme en GP) soit plusieurs pilotes auront le même nombre de points alors qu'il peuvent être séparés de 2 ou 3 places (dans ce cas ce serai injuste pour celui qui devance l'autre pilote).
Mais au dela de tout ça, je pense que les bénévoles présents chaques week-ends sur les terrains font du gros boulot, et les problèmes d'organisation viennent à mon avis directement des pilotes et de leurs accompagnateurs qui exerce des pression sur les organisateurs...