probleme allumage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme allumage |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 13-October 04 Membre no 796 ![]() |
bonjour a tous donc voila l'autre jour je roulé et d'un coup la moto s'est coupée et en regardant de plus pret en faite c'est le rotor de l'allumage qui c'est defait enfin on voit mieux sur les photos , il doit y avoir 6 rivet qui permette au rotor de tourner avec l'axe du villebrequin et ceux la sont tous cassé donc dois-je changer tout le rotor ou puis-je remettre des rivets ?? ou meme pourquoi pas souder les deux pieces ensemble ?? et comment faut-il proceder pour recaler l'allumage ?? merci d'avance a tous
![]() ![]() ![]() dsl pour la taille des photos |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
remet tout simplement des rivets ,regarde dans les magasins de bricolage au rayon rivet pop il y a des fois des rivet comme ceux du volant ,si ils sont en cuivre tu peut en trouve mais pour moi sur la photo on dirait de l acier et la sa risque d etre chaud ,en dernier recoure tu peut le souder mais alors va y doucement commence par faire un petit cordon d 1 cm puis vite un autre a l oppose puis tu laisse refroidire sans mettre d eau puis tu en refait deux autre avec la meme methode et ainsi de suite(tous de la meme taille et de façon symetrique pour ne pas risque de trop desequilibre le volant) prend garde de bien positione tes deux pieces sa serai con d etre oblige tout redesouder a coup de disqueuse
![]() ![]() pour le prix je sais pas ,pour l occase regarde ebay c est vraiment super,tu trouve presque tout se que tu veut (presque ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 12:53 |