Saison MX US en vidéo, Torrents |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Saison MX US en vidéo, Torrents |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
21 Mai - Sacramento CA ( Hangtown )
Sacramento Sacramento Lites 28 Mai - Mt. Morris PA ( Hight Point ) Mt. Morris Mt. Morris Lites 11 Juin - Southwick MA Southwick Southwick Lites 18 Juin - Budds Creeks MD Budds Creeks Budds Creeks Lites 2 Juillet - Buchanan MI (Red Bud) Red Bud Red Bud Lites 16 Juillet - New Berlin NY (Unadilla) Unadilla Unadilla Lites 23 Juillet - Lakewood CO Lakewood Lakewood Lite 30 Juillet - Washougal WA Washougal Washougal Lites 13 Août - Millville MN Millville Millville Lites 20 Août - Binghamton NY Binghamton Binghamton Lites 3 Septembre - Delmont PA ( Steel City ) Steel City Steel City Lites 10 Septembre - San Bernardino CA Glen Helen Glen Helen Lites Ce message a été modifié par tonymx - 22 Sep 06 à 20:20 . |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 330 Inscrit : 12-November 05 Membre no 1878 ![]() |
Moi j'utilise shareazza !! C'est très simple, tu télécharge le logiciel qui prend en charge les liens torrents ( il y a Azureus, Shareazza, Bitorrent et surement plein d'autrent ) ensuite tu clique sur le lien torrents que l'on te donne et shareazza ce me en route automatiquement et te demande si tu veut télécharger ce lien, tu accepte et tu voila parti pour de longue minutes d'attente mais a la fin des purs courses de SX et MX !!
Bon courage, j'ai peut etre pas été très clair, si tu rencontre des soucis fait nous signe !! @ bientot Fab' |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 18:57 |