En temps que délégué pilote FFm, si vous avez des suggestions comme le demande msn, c'est bien de le dire ici, mais faites les moi transmettre aussi pour que j'en parle aux commissions. L'idée de stage est déja lancé. D'étalonné les courses, on va voir, pour les licences vous critiquez le prix mais combien d'entre vous avez écris a la FFM pour dire que ça va 5 minutes les augmentation, combien?
Pour le18, ne dit pas qu'il faut plus de course car la il y en a une mais pas de pilotes, vous ne vous présentez pas.
Et puis on parle des vendanges, mais pour ça on en revient comme pour brienon a cause du matche de foot, ou pour un autre car il part en vacance. C'est déja dur pour les club d'organiser sans empièter sur des épreuves d'un autre championnat.
Alors pour le cou de toucy, c'est un peu chier je trouve, car pour un club qui désire ce lancer dans des épreuves pour la ligue, pour ça première course il y a personne, moi je vous dit que vous aurez de la chanceelle a lieu, et si elle ce fait pas j'espere que Mr Parise, et les autres menbres du bureau arrivont a décider le président de remettre une date l'année prochaine.
Dit moi clamot58, pourquoi dis tu que l'on prend les NCB de haut, qu'il soit NCB, NCA NEA, inter, ... je voi pas pourquoi on ferai une différence que ce soit sur la piste au parc coureur ou au controle technique, a ce que je sache, il u a pas un parc pour NCA, pour éducatif, NCB,... tous le monde est mélangé, puis en course c'est pareil, a quoi on voit que tu es NCB, moi je connais plein de monde NCB ou pas et si on me le dit pas je le vois pas donc je sais pas sur quoi tu t'appui.
En tous cas moi je suis a votre écoute sur les courses, a is sur tille je ferai une réunion comme je l'ai fait l'année dernière a brienon, et on discutera de tous ça. Mais des projets sont en route pour l'année prochaine.
Bonne fin de saison, et je vous dit a toucy si la course ce fait.moins que toucy
|