QUOTE (Gabe @ Aug 31 2006, 17:52 ) | Dit moi clamot58, pourquoi dis tu que l'on prend les NCB de haut, qu'il soit NCB, NCA NEA, inter, ... je voi pas pourquoi on ferai une différence que ce soit sur la piste au parc coureur ou au controle technique, a ce que je sache, il u a pas un parc pour NCA, pour éducatif, NCB,... tous le monde est mélangé, puis en course c'est pareil, a quoi on voit que tu es NCB, moi je connais plein de monde NCB ou pas et si on me le dit pas je le vois pas donc je sais pas sur quoi tu t'appui.
|
je me fie à mon expérience personnelle et celle d'autres potes:
par contre, je ne parlais pas d'un problème d'entente entre pilotes, mais au niveau de l'organisation:
à Nevers, lors d'un junior, nous avons effectivement été parqués sur le parking spectacteurs, ce qui en soit n'est pas un problème, par contre, non couvert par la sono, ce qui fait que lorsqu'on s'est présenté pour les essais,on s'est fait vertement renvoyé par le président de ligue (l'ancien), alors qu'on n'avait pas pu entendre le message.; en outre, malgré qu'on avait les transpondeurs, les classements pour notre catégorie n'étaient pas affichés...j'estime qu'à 48 ans, dans la mesure où je suis respecteux des régles, je n'ai pas à être traité comme une merde,fusse par le président de ligue-
tu vas me dire qu'en soit, ce ne sont pas de gros problèmes, effectivement, mais tout accumulé fait que, entre une manifestation ufolep et une ffm, je choisis la 1° sans problème
et je ne te parles pas quand tu arrives à une course et que tu es refoulé (arrivé à un pote,çà doit être l'année dernière, à gueugnon,)
malgré tous ces reproches, le point positif est que msn a lancé le débat, et je suis près à revoir ma position , et participer à ce débat...
|