Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Staff
Inscrit : 30-September 03
Lieu : San Diego, CA
Membre no 34
QUOTE (zaneger @ Sep 1 2006, 12:23 )
Je suis bien desolé vincentime mais les terrains ou tu peux rouler sans licence sa existe(verté il y a 2 ans). On n'a pas renouvelé l'experience car en plus de l'assurance de la ffm il a fallu prendre une autre assurance qui coute cher pour que 2 ou3 pilotes sans licence(tres rare) viennent y rouler. D'un autre coté, ça permet au bourins qui font n'importe quoi dans les chemins de venir découvrir des terrains propre et d'investir dans une licence et d'arreter de flinguer notre image dans les chemins(dans mes reves) Samedi et dimanche le terrain de verté sera ouvert mais je vous conseil RIS pour dimanche car il vient d'etre refait alors que Verté c'est BAYROUT a plus et bon roulage
C'est bien ce que je disait, à savoir : [...] soit dans le prix à la journée, la licence est comprise [...]