Bonjour à tous je vois une fois de plus, que l'annulation d'une course fait couler beaucoup d'encre et je trouve cela normal. FFm ou Ufolep meme combat je serai tentè de le resumè ainsi . Pour notre part car mes 2 fils roulent aussi nous avons les 2 licences,NCB en FFM pour info licence Ufolep plus adhesion au club environ 100 euros,FFM NCBplus club 115euros environ donc l'ecart de prix me semble pas assez important pour tout expliquer. En ce qui me concerne j'ai trouvé une bonne ambiance et un acceil identique dans les 2 fedes cela s'explique surement du fait que beaucoup de pilotes ont la double licence. Je crois que cete annee l'essai d'inscrire tout les pilotes au coup par coup en FFM explique le retard pour Touçy surtout apres les vacances,juste les NCB me semblerait mieux. Je crois que les 2 fedes essayent des choses chacun de leur cotè anisi que pour leurs dates respectives mais il faut bien reconaitre que c'est pas evident. J'espere que les inscriptions pour Toucy vont tomber et que Alex et toute son equipe organiseront quand meme car je me faisais une joie d'yaller et je dois pas etre le seul! voila je vous done mon avis il vaut ce qu'il vaut,j'interviens que tres rarement,sur ce forum par manque de temps mais quand le sujet est grave il faut se bouger. bonne fin de saison à tous et à bientot.
|