J'ai pas fini de tout lire car ça a finit par me gonfler, mais je dirais simplement ,pour notre petit jeune homme qui demandait son info, que ce n'est pas évident.
Moi je me suis mise à rouloter , mais cercle viscieux sans licence tu peux rien faire , et pour ton CASM tu peux pas t'entrainer pour dans le jardin de papi , si tu veux vraiment t'y mettre c'est une obligation de passer ton C A S M (certificat d'aptitude au sport motorisé) il te coutera environ 40€ et ton dimanche (si tu as ton permis moto ça ne te prendra que ta matinée). Il faut savoir que c'est comme un permis pour la suite. Et meme pour la licence d'entrainement il te le faudra quand meme. Pour les terrains, moi j'ai pu rouler à LA COMBELLE, il est sans prétention mais les boss sont réglo car il est TOUJOURS en bon état. Ils ont pris une assurrance pour les non-licenciés. ( tel : 06 63 90 02 18 / 06 84 10 57 16 ) sinon tu as Moulin le samedi .
Bon courage
PS: c'est vraiment mieux quand tu n'as pas à pleunicher pour rouler et puis dans le cas où et ben tu n'auras Rien à te reprocher à +
|