"Le truc c'est d'acheter un enduro comme ça avec ton assurance t'es couvert dans les chemins et sur les terrains comme verté on considere que ton assurance te couvre donc pas besoin de licence" dit par Zaneger
Et ben je suis désolée mais je pense que c'est une erreur ( à part si c'est une assurance spéciale comme moto verte ) car tu circuleras sur un terrain PRIVÉ et la responsabilité civile ne rentre pas en compte, car TU N'ES COUVERT QUE SUR LES CHEMINS ET VOIES PUBLIQUES, en entrainement ça ne marche pas, et en compétition c'est pareil, à part si vous considérez à Verté que pour vous c'est une couverture. Mais ce principe là ne marche qu'à Verté car les autres terrains comme Saint Julien et Quinssaines ils savent très bien que les assurances ne suivent pas quand il y a un souci.
Sinon pour Minus RM je suis surprise que tu puisses rouler à Verté sans licence car je me suis faite refuser quand je n'en avais pas, même en payant 8€ ... peut être parceque je suis du sexe opposé? et que comme chacun sait femme au volant mort au tournant ! ! !
Rectificatif: pour Moulin il apparaitrait qu'il faut avoir une licence mais bon moi je n'ai Jamais vu personne.
|