J'ai eu plusieurs carton en moto. Au premier carton, j'ai voulu faire les choses dans les regles avec déclaration d'accidents à moto verte et ça a ete une belle galère... J'en ai discuté avec d'autre pilotes dans les paddocks lors des courses et j'ai constaté que je n'ete pas le seul. Depuis j'ai eu des cartons encore plus grave avec cotes cassées et je ne fais plus de déclarations à moto verte pourtand aux urgences, je dis bien que je suis tombé en moto cross et que j'ai une licence mais"ils s'en foutent", c'est leurs propre terme. C'est à croire que moto verte est au courant de ce genre de pratique et qu'ils ne veulent surtout pas simplifier et accelerer les dossiers car ça les arranges bien. Et je peux vous garentir que lors des cartons aux entrainement il y a bien plus de pilotes qui ne déclare rien que l'inverse. Et meme quand je leur demande si il veulent faire une déclaration il me répondent:"T'es tou ,t'es malade t'es taré..."Par contre pour faire casquer ça il savent faire...J'espere que pour vous ça se passe mieux J'aimerai avoir le point de vu d'autre pilotes car peut etre que je n'ai pas eu de chance...
|