Je suis completement d'accord avec toi mais toujour est il que quand tu te prend une petite fouge du style entorse et qu'aux urgences on ne te demande rien la plupart des pilotes dont moi(j'ai l'honnetté de le dire) ne vont pas retrouver le résponsable du terrain pour faire une déclaration. Par contre si c'est un carton plus grave avec risque de complications il est vivement conseiller "de se prendre la tete" pour faire une déclaration. En general dés que les pompiers viennent chercher un pilote il faut absolument faire une déclaration meme moi j'ai bien ete con de pas en faire quand je me suis viandé. Mais si les formalités ete simplifées on la fera sistematiquement. Et ça Moto vete est au courant et ça les arranges bien. Je sais que tu as raison qu'on devrait tout déclarer a Moto Verte mais quand t'as un petit bobo tu ne vas pas courir apres le résponsable du terrain pour faire une déclaration à moin de l'avoir fait le jour de l'accident(quand t'as un mec qui gueulle par ce qu'il a mal tu ne lui demande pas sa licencepour faire une déclaration) J'espere que là je me suis expliqué clairement à plus sur les terrains(on refait Verté demain) et bon roulage.
|