VENDS OU ECHANGE 250 RMZ, faites des propositions !!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
VENDS OU ECHANGE 250 RMZ, faites des propositions !!!! |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 302 Inscrit : 7-May 05 Membre no 1325 ![]() |
SALUT JE VENDS OU ECHANGE MA SUZUKI 250 RMZ 4 TEMPS ANNEE 2004 AVEC:
-PISTON ET SOUPAPES : 10H -KIT PLASTIQUE NEUF( + ANCIEN ) -KIT DECO (ACE) NEUF AVEC HOUSE DE SELLE -MOUSSE DE SELLE NEUVE -PROTEGES CADRES -PROTEGES RADIATEURS -LIGNE BPM ( + ORIGINE ) PRIX : A DISCUTER, FAITES DES PROPOSITIONS !!!! POUR AVOIR DES PHOTOS OU POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS CONTACTEZ MOI PAR E-MAIL : matt250rmz04@hotmail.com OU PAR TEL :06 / 71 / 69 / 35 / 36 N'HESITEZ PAS !!!!!!!!!!!!!! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 302 Inscrit : 7-May 05 Membre no 1325 ![]() |
salut pécu , je sais trés bien que tu vends la tienne a 3800€ mais c'est parce que tu casse complétement le prix et c'est justement "a cause" de personne comme toi qui casse les prix que tous les autres sont obligés de baisser au maximum leurs prix , je n'en veux a personne personnelement mais par exemple un 250 rmz année 2004 ca cote encore NORMALEMENT 4160€ et toi tu vends déja ta 2005 a 3800€ , GROS PROBLEME ,NON? ![]() mais c'est aussi parce que le marché de l'occasion et entrain de ce casser la gueule !!!!! http://khyks.com/content/view/17/35/ regarder vous verrez la cote de toutes les motos depuis 1999!!!!! BONNE CHANCE A TOUS LE MONDE POUR LA VENTE DE SA MOTO!!!! ![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 16:57 |