Alors j'ai lu tous vos posts, et tous sont un peu vrai,
il faut bien tenir la moto vec les jambes sinon les avants bras sont morts au bout d'un tour (surtout ceux des filles

)
Moi cela fait mainteant 1 mois que mes bras se tétanisent penant la manche, c'est vraimeent horrible et douloureux, même si je lache la main du guidon pour soulager cela ne passe pas, je n'ai du coup plus beaucoupde plaisirs, surtout que je fais 4 manches par week end... Donc je souffre plus qu'autre chose
vu que j'ai des tendance hypocondriaque je me suis dit que j'avais le syndrome des loges mais je ne pense pas, car c'est assez rare, et ils arrivent que des fois mes bras ne se paralysent pas totalement, mais seulement quand je suis bien ä 100%,sur la moto et surtout dans ma tête, surout que ce problème est survenu seuelement après 1an et demi d'arret de cross, avant je n'avais pas ce problème (mais je roulais en 80cc, ce qui demandait moins de force)...
Moi perso ce qui me sauve se sont les dul x rafraichissant, le perskindol avant-apès effort, sans les crèmes je pourai même pas rouler!
voila mon cas et les quelques astuces que j'utilise