QUOTE (pitch crf @ Jul 4 2006, 20:29 ) | vous me faites rire les mecs!!!! vous voulez tous tout de suite!!!! mais le probleme c'est que vous etes pas tous seul sur terre!!!!il y a aussi les mecs qui font de la route!!! et croyez moi ils sont beaucoup plus nombreux que les crossman!!!!! alors s'il faut avoir un jeu de levier pour chaque moto de chaque annee,un piston, une pochette de joints, un embrayage, des plaquettes de frein pour chaque modele de motos et pour toutes les annees, vous vous imaginez le stock qu'il faut avoir????? et puis vous pensez quand meme pas que les fournisseurs attendent que vous ayez vendue leurs marchandises pour vous reclamer leur argent!!!! et puis c'est pas vous qui payer les frais de ports quand les magasin commande pour vous???sachez quand meme que un magasin commande pour 20€ TTC CLIENT ou pour 600€ il a toujours au minimum 10 ou 12€ de frias de port a sa charge!!!!!vous le payer vous les frais de ports???? NON!!!!!
et puis sans compter le stock accumuler par les cleint qui commande et qui ne viennent aps chercher!!! et oui dans ce cas le magasin doit qaund meme les payer le pieces!!!!
moi aussi j'été comme vous avant mais aller bosser et comprendre le fonctionner d'un magasin de motos et la vous comprendrais un peu mieux!!!!
Alors soyez peut etre un peu plus indulgents avec les mecs qui bossent dans les magasin et qui contrairement a ce que vous pensz n'ont pas des marges faramineuse!!! bien au contraire............ aller tchao |
Je ne pense pas qu'un magasin de moto commande seulement 20 euros de pièces à la fois ou alors....... Il groupe ses commandes ce qui est logique et ce qui explique sûrement les délais un peu plus longs. De toute façon à un moment ou à un autre les frais de port se trouvent répercutés sur le prix de la pièce. Un commerçant n'est pas un philanthrope,si tel est le cas il n'ira pas loin! Ce n'est tout de même pas au client de se soucier du coup des frais de port du matériel qu'il achète! lorsque tu vas acheter une paire de Nike à 150€ tu te soucis de savoir que l'Asiatique qui l'a cousue gagne une misère? Qui a récupéré la différence selon toi? Le client est roi et crois moi il en a que faire de tes problèmes de stock!
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