QUOTE (redgyzf @ Sep 7 2006, 08:12 ) | Tazz21 je crois que les pilotes confondent la commission technique et le comité directeur!!!!!! c'est ce que mon président de club m'a dit. coatch39 a bien raison la faute vient de pilotes |
salut REDGYZF! Tu as raison ...  Donc petite info : la commission technique est composée: 1 président (moi), les présidents de clubs, les representants de pilotes, les directeurs de courses, les président du Comite directeur (tous sports), de la déléguée ufolep et de délégués commissaire de piste (!!!). en ce qui concerne les modifications demandées par les pilotes ou tout autre personne, et bien elles sont discutées (normalement !!!) en commission technique et proposées au CD... LES DECISIONS FINALE REVIENNENT AU C.D COMPOSE D UN PRESIDENT (M. JEANDET ) DE LA DELEGUEE UFOLEP (P. COQUET) ET DE PLUSIEURS MEMBRES MULTISPORTS. La difference entre la commission technique et le comité directeur est que la premiere est composée de membres ayant une connaissance avérée de la pratique de la moto et directement impliqué dans la fonctionnement du championnat et le second étant plus à vocation de "gestion administrative multisports" Voila j'espere que vous en saurez plus sur ceux qui qui sont "à la tête" du systeme...
|