mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

shop en ligne, sondage
harold
posté 7 Sep 06 à 12:57
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 8-August 06
Membre no 2921

Salut, sur le point de créer un shop en ligne, j'aimerai savoir ce que VOUS en tant que clients potentiel vous aimeriez trouver.

Au niveau paiement

articles

promos

delais de livraison

frais de port

Enfin tout ce que vous voulez, allez y clairement n'hésitez pas, car ca m'aidera beaucoup a ne pas faire d'erreurs xthumbup.gif

Je voulais juste préciser a mxteam que je ne cherche pas a déguiser une pub ( d'ailleur j'ai pas mis le nom de l'entreprise) mais bien a avoir le plus de renseignements possible pour ne pas me tromper.

Mais si le sujet ne va pas n'hésitez pas a le virer.Merci de vos reponses
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
harold
posté 7 Sep 06 à 18:44
Message #2

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 8-August 06
Membre no 2921

nickel, merci xthumbup.gif .

Donc, pour le paiement il sera securisé par une grande banque, les promos seront sur un seul article par semaine (mais dispo pour toutes les motos ou toutes tailles)mais trés allechantes.

En cas de rupture de stock ou de commande longuette, le client auras le choix de ce faire remboursé, mais bon il faudra compter 5 jours de livraison.

Pour le site ce sera le plus claire possible car moi non plus je n'aime pas me faire chier a chercher un truc sur un site " bordel";

Je ne vais pas faire le pretentieux xwhistling.gif mais quasiment toutes les pieces pour toutes les motos seront dispo ( sauf les cadres et les bras oscillants), le probleme est que je ne pourrais certainement pas tout referencer.

Merci a tous pour votre aide xthumbup.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- harold   shop en ligne, sondage   7 Sep 06 à 12:57
- - fred250   j aimerai que vraiment toutes les pieces adaptable...   7 Sep 06 à 13:09
- - harold   Salut Fred, c'est vrai tu as raison, mais mett...   7 Sep 06 à 13:26
- - mxteam   QUOTE (harold @ Sep 7 2006, 12:57 ) Je voulai...   7 Sep 06 à 18:16
- - vincentimes.69   QUOTE (harold @ Sep 7 2006, 18:44 ) [...] le ...   7 Sep 06 à 19:49
- - fred250   je comprend bien qu il n est pas possible de tout ...   7 Sep 06 à 19:57
- - fred250   oui les photo c est importent aussi ,on nest pas m...   7 Sep 06 à 20:10
- - harold   Merci a tous d'avoir pris un peu de temps pour...   8 Sep 06 à 09:38
- - gazman   alors moi, sur internet je cherche les prix et les...   14 Sep 06 à 15:17
- - harold   Salut Gazman, 15 euros un sabot ( alu??) c'e...   14 Sep 06 à 16:16
- - old mx   moi je regarde le prix et aussi le délais de livra...   14 Sep 06 à 16:36
- - harold   4 jours c'est faisable,mais il faut mieu compt...   14 Sep 06 à 20:06
- - old mx   ok merci   14 Sep 06 à 20:09
- - gazman   en faite le sabot je l'est pas eu sur internet...   15 Sep 06 à 12:22
- - smux   Je crois qu'un des meilleur exemple Français d...   16 Sep 06 à 19:43
- - vincentimes.69   Alors là bravo ... je suis d'accord avec Smux....   19 Sep 06 à 20:27
- - fred250   pour exemple il y a oscaro (piece auto) qui te liv...   20 Sep 06 à 00:39
- - harold   Merci a tous. Il faut savoir qu'il me faut 24...   20 Sep 06 à 11:04

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 4 Aug 25 à 18:36