j'te comprend un peut jojo
de nombreux pilotes preferent allé en franche comptée pasque il y a des courses mais on donne pas de solutions pour en ajouté dans le 21 on contraire on "efonce" le 21 biensur je parle d'une facon générale
mais jojo reste tranquille pas la peine d'attaquer tt le monde non plus
il y a de magnifique exemlpe de gens qui se motive dans le 21 pour ajouter des nouvelles courses moi je prefererai aider ces gens plutot qu'allé en franche comté mais chacun est libre de faire ce qui lui plai
l'ufolep 21 tourne en bourique justement pasque les gens se bouffe le nez alor faite qqch fumez de l'herbe allé au sauna ou au hamam mais restez cool et fun et proposé des idées qui pourai sauver l'ufolep 21 il y a quelque anné l'ufolep 21 était beaucoup plus populaire qu'aujourd'huit essayons de se poser la question "pourqoi?"
les pilotes restaient cool entre eux et s'ammusai, les bénévoles était beaucoup plus nombreus devoué et serviable l'ambiance était trés diferente par rapport a aujourd'huit
bref pour conclure soyez tolérants et exposé des idées qui pourais servir a améliorer le championnat 21
on fait plus les presentations... Denis N° 3 125 A cjub de gevrey present sur tout le championnat de cote d'or