auto-moto, y'a pas un probleme ??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||
auto-moto, y'a pas un probleme ??? |
10 Sep 06 à 10:38
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 405 Inscrit : 20-May 05 Membre no 1366 |
je vien de regarder auto -moto , et je peux dire que je suis un peu en colere !!
voir 2 images de stefan everts c'est bien beau mais ne voir que ca , et ne pas parler de christophe pourcel !!!! la moi je dis qu'il y a un probleme il est francais , il est jeune , et va trés probablement devenir champion du monde au terme d'une saison fabuleuse . apparament ca ne suffit pas a TF1 !!! meme pas une seule image , pas un seul commentaire sur sa perf de lierop ou il faut rapeller qu'il a gagner devant tout les tenors de la catégorie .rien !!!! comme si il n'exister pas je me rapelle qu'a une epoque si mes souvenirs sont bon TF1 a qui les motards avait deja fait la remarque de ne pas voir assez de cross a la telé , avait dit que s'il voulait plus d'images et bien il fallait plus de resultats de la part des pilotes francais . cette année chris va devenir champion du monde , et toujours pas d'images ............ que faut-il faire pour que les francais fasse parler de cross a la télé !!!! se battre je supose car quand sorby et alessi se sont battu ont a vu toutes les images , ah j'oublier par contre pas une seule images des course de bercy a mort auto moto .........je rigole mais il y a quand meme un fond de verité la -dedan |
|
|
|
![]() |
10 Sep 06 à 15:39
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 |
ouai mais bon, je crois que faut plus réver... si tu veux du cross à la télé prend le câble...
|
|
|
|
peanuts89 auto-moto 10 Sep 06 à 10:38
nofoot c'est auto moto 2 mn de moto 30 mn de voiture... 10 Sep 06 à 16:38
JP.59 depuis que j'ai eu la possiblité de prendre le... 11 Sep 06 à 07:22
mac59 et en plus demaria lui il est champion et il n... 12 Sep 06 à 11:22
etienne007 Moi ca ne m'etonne pas , car c'est l'a... 12 Sep 06 à 11:30 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 Nov 25 à 19:46 |