Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 4-April 05
Lieu : france
Membre no 1211
bonjour je vient vous demander votre plus grande attention je vous rappele l'histoire qu'il m'ai arriver se jour le 12 juin 2005 je m'entrainais sur le terrain de crawick et il se trouve qu'un pilote ma coupé la piste je l'ai percuté de plein fouet et je sui tomber directement dans le comas et j'ai passer un bon momen a l'hopital bref je vien vous demander a tous vous les piltoe si parmis vous il y en aurais qui était la se jour de l'accident car je suis en proces avec la personne adversaire et j'aurais besoin de temoignage pour le commissariat pour faire suivre l'affaire car il me manque juste ca pour continuer le procés alor svp je vous demande a ce qui était la se jour ou a ceux qui on vu l'accident de bien vouloir me donner leur coordonnée que je puisse les joindre merci a vous
Groupe : Membres
Inscrit : 25-November 03
Lieu : Rhone Alpes
Membre no 78
Matt77, que le mec soit un blaireau, peut être. Que tu tournes ta phrase de manière à faire passer tous les Belge pour des blaireaux, c'est pas super fin. Mais bon, chacun ses opinions.
Mais pour avoir autant de détails, tu devais être là non ? donc tu peux témoigner ?