quel 125 pour mon utilisation? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quel 125 pour mon utilisation? |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 4-September 06 Membre no 3052 ![]() |
j'ai envi de m'acheter un 125 mais seulement pour le loisir avec des potes, d'aprés ce que j'ai pu lire les YZ et SX ont l'air d'etre les plus appréciées.
perso je craque sur le CR niveau esthétique mais apparement elle est creuse a bas régime, je voulais savoir si pour du simple loisir ca se sent réellement. en gros j'aimerais beaucoup connaitre les différence niveau moteur, partie cycle et fiabilité/cout d'entretien. tout ceci pour des modéles allant de 1998 à 2001 (question budget). enfin est-ce que ca craint de partir sur des modéles ancien par exemples des CR de 90 parce que j'en est vu quelques uns trés peu chers et je me dis que pour commencer... merci a ceux qui prendront la peine de me repoçndre car je pense que ce genre de questions doit revenir souvent mais je tenais a préciser la fourchette d'age des motos qui m'interressent. |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 4-September 06 Membre no 3052 ![]() |
voila donc je suis allé chercher mon SX samedi, j'ai tourné 10min et lundi je me suis apercu que le carter moteur était fissuré et mastiqué, en ce moment je fais ce qu'il faut pour que le vendeur me la rembourse et j'aimerais savoir si toutes les piéces que je mets en photo (moyeu, culasse, fourche, amortisseur) sont bien des modéles SXS comme il me l'a dit, si ce n'est pas visible sur la photo comment le verifier?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 09:30 |