Un trou dans la botte !, a peine 15 jours ... sniff |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Un trou dans la botte !, a peine 15 jours ... sniff |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 493 Inscrit : 22-August 06 Lieu : Béthune Membre no 2979 ![]() |
Hello,
dites moi si vous avez déjà vu ça car mon concessionnaire il n'en croit pas ses yeux ... ![]() Pour précision, cette botte (alpinestars Tech4) a deux semaines et cinq sorties (mes premiers tours de roues !). Le trou correspond au kick qui a littéralement perforé tout ce qu'il a trouvé pour finir par me fusiller le pied. Je suis certain de mal m'y prendre d'où cette question con : comment utilise-t-on un kick sans perforer ses bottes ? Vu l'état de la botte, y'a pas un risque de fusiller le kick avec ? @+ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 789 Inscrit : 9-July 06 Membre no 2834 ![]() |
Sur mon gasgas j'avais trouvé ma botte droite a cause de la pédale de frein très pointue
![]() Sinon il n'y a pas 15 facon de kicker, essaye de bien mettre la partie plate du kick sous ta botte. La on dirait que tu as kické sur l'extrémité du kick et qu'a force ça à percé. Bizarre en tout ça :] |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 21:44 |