Un trou dans la botte !, a peine 15 jours ... sniff |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Un trou dans la botte !, a peine 15 jours ... sniff |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 493 Inscrit : 22-August 06 Lieu : Béthune Membre no 2979 ![]() |
Hello,
dites moi si vous avez déjà vu ça car mon concessionnaire il n'en croit pas ses yeux ... ![]() Pour précision, cette botte (alpinestars Tech4) a deux semaines et cinq sorties (mes premiers tours de roues !). Le trou correspond au kick qui a littéralement perforé tout ce qu'il a trouvé pour finir par me fusiller le pied. Je suis certain de mal m'y prendre d'où cette question con : comment utilise-t-on un kick sans perforer ses bottes ? Vu l'état de la botte, y'a pas un risque de fusiller le kick avec ? @+ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 301 Inscrit : 8-December 04 Lieu : Evreux (27) Membre no 913 ![]() |
oué les emelles chez astars c'est un peu de la merde, en ce moment j'ai des tech6 et la semelle est completement "bouffée" au niveau du calle pied dans pas longtemp je serais sur la chausette
![]() et sinon t'as verifier que ton kick est pas casser au bout il y a peut etre une partie sur ton kick qui est un peu abimée voire coupante ca pourrait exliquer ton probleme parce que la franchement faire un trou comme ca avec un kick j'ai jamais vu ca ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 14:08 |