MAIS QU'EST CE DONC, IDENTIFICATION DURIT |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
MAIS QU'EST CE DONC, IDENTIFICATION DURIT |
![]()
Message
#1
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 20-June 06 Membre no 2762 ![]() |
Salut à tous,
Je me pose une question existantielle. Sur le flanc droit de mon KTM 400 Année 2000, il y a une durite qui part de la base du moteur et qui rejoint le carbu. Cette durite peu à la longue géner surtout si je dois quiker car elle passe sous le cache latérale et le réservoir. J'ai regardé sur le site de KTM france et sur Ebay les photos des motos correspondant à la mienne et cette durite n'existe pas. Qui sais à quoi sert cette durite et si elle est bien positionnée. Merci de vos réponses A+ |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 246 Inscrit : 1-May 06 Lieu : maricourt Membre no 2537 ![]() |
![]() Car il y a plusieurs style de durit associé à un usage spécifique, pour les carburants ou huiles, les vapeurs ou encore le liquide de refroidissement. Volià, mais regarde bien si elle n'est pas reliée au systéme de refroidissement, sur certain modéle cela sert à réchauffé les carbu en hivers. tiens nous au courant. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 22:21 |