mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

MAIS QU'EST CE DONC, IDENTIFICATION DURIT
LAMEULE
posté 18 Sep 06 à 11:52
Message #1


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 20-June 06
Membre no 2762



Salut à tous,

Je me pose une question existantielle.
Sur le flanc droit de mon KTM 400 Année 2000, il y a une durite
qui part de la base du moteur et qui rejoint le carbu.
Cette durite peu à la longue géner surtout si je dois quiker car
elle passe sous le cache latérale et le réservoir.
J'ai regardé sur le site de KTM france et sur Ebay les photos des
motos correspondant à la mienne et cette durite n'existe pas.
Qui sais à quoi sert cette durite et si elle est bien positionnée.

Merci de vos réponses

A+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
kawa-man62
posté 19 Sep 06 à 14:44
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 246
Inscrit : 1-May 06
Lieu : maricourt
Membre no 2537



user posted image

Pour moi vue le diametre de la durite et l'endroit se doit être pour réchauffer le carbu.
c'est simple tu l'a débranche au niveau du carbu et tu vois ce qui coule.
Si c'est du liquide de refroidissement n'oublie pas de refaire l'appoint.
xthumbup.gif
Par contre le cheminement de la durit ne doit effectivement pas être le bon, vois si elle ne passe pas plutot entre la culasse et le réservoir.
Voilà.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 22 Jul 25 à 22:06