question gicleur principal |
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question gicleur principal |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 30-October 03 Lieu : 14680 Membre no 64 ![]() |
Hello,
j'ai investi dans une 125 KX 2003 avec une ligne complete CRD il y a 2 mois. Je trouve quelle fume bleue pas mal a froid et en roulant ça va a peu pres, cependant mon garde boue arriere est tout noir du coté de la sortie de la cartouche et j'ai de l'huile qui suinte au raccort cartouche-pot. Je pense que ma carburation est mal reglé. J'ai demonté le carbu et la grosse surprise j'ai un gicleur principal où c'est ecrit 420 dessus alors que dans le bouquin c'est marqué 158. Comment ça se fait que j'ai un gicleur aussi gros, ça a été changé a cause de la ligne?? Perso ça me parrais beaucoup. En général, quand on change le pot faut il augmenter ou diminuer le gicleur et dans quelle mesure:5points,10pts,50pts?? Je vais en racheter un, mais je sais pas trop si je dois prendre la taille d'origine ou un peu plus ou un peu moins Si quelqu'un pourais m'aider, ça serait sympa Fabien |
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Message
#2
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 15-June 06 Membre no 2740 ![]() |
As tu démonté ta bougie pour voir de quelle couleur elle est ?
Pour savoir, démarre et fais chauffer normalement, puis sur une ligne droite passe tout tes rapports et arrêt toi , démonte ta bougie , regarde si elle est blanche, trop pauvre si elle est plaine dhuile , trop riche (joue alors avec la vis de richesse) si ca suffit pas change ton gicleur Moi g fais la connerie, g mis un pot PC sans refair la carbu, la bougie était blanche quand g cassé mon pistion et cylindre.... |
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