Si j'en juge par le message de DAVOUT, je dis Bravo aux MXTeamers qui ont fait fort à Maclas : 107MAN, TONYMX et JAVZ
Je pensais suivre leurs exploits en direct car j'étais inscrit à la course mais j'ai dû déclarer forfait au dernier moment pour des problèmes de santé
J'en ai profité pour regarder le MX1 et le MX2 à Ernée : le MX2 a offert un très beau spectacle dans les 2 manches

; ça partait bien pour le MX1 en 1ère manche mais Pichon s'est sérieusement blessé au 1er saut après le 1er virage (= 5 secondes de course)

. Demaria semblait bien parti pour faire un coup (parti 5 ou 6 mais rapidement 3ème derrière Everts et Barragan) mais il a rendu la main et arrêté après 3 tours à cause de sa KTM 450 pas au point

. La semaine prochaine il aura sa KTM 520 usine pour le MXDN

. Pour rappel et aux dernières nouvelles, le team France au MXDN sera composé de Christophe Pourcel (MX2 world champ), Yves Demaria (MX3 world champ) et Sébatien Pourcel (10ème en MX2, en remplacement du de Michael Pichon blessé). Vivement dimanche !!!
Bon voilà pour les nouvelles de nos vedettes nationales mais maintenant et comme l'a dit DAVOUT, j'aimerai bien avoir un compte rendu et des photos des exploits de nos vedettes locales à Maclas !!!
Merci d'avance et salut à tous